Les représentants tunisiens ont de fortes chances de gagner.
La capitale saoudienne Riyadh abrite le championnat arabe de golf seniors et juniors dames et cadets juniors et minimes garçons à partir d’aujourd’hui et jusqu’ à ce jeudi. Le programme de cette édition comprend pour la seconde fois cinq épreuves suite à l’introduction de la catégorie des jeunes filles depuis la dernière édition organisée à Hammamet et remportée par la Tunisie, doublement consacrée et remportant les 2 titres en individuel et par équipe.
Le golf tunisien sera représenté à Riyadh par 14 joueurs et joueuses qui devront prendre part aux cinq épreuves épinglées au programme. Ce sera une équipe rajeunie avec cinq golfeurs qui participent pour la première fois à cette joute arabe .Il s’agit de Mehdi Khalledi et Hedi Ben Osmane dans la catégorie U13, Lina Barhoumi, Yasmine Driss et Lamis Khbour dans la catégorie U 15 filles, Wissem Zitouni, Hamed Abdallah et Sami Ben Youssef en juniors, consacrés l’année dernière à Hammamet avec l’équipe U15.
En somme, ce sont des jeunes pétris de qualités, appelés à faire valoir leurs talents, mais aussi à s’aguerrir en vue de la prochaine édition. Les choses semblent être différentes pour la sélection Dames composée du trio Kenza et Eya Ladhari et Isra Bouamor qui sera appelée à tout faire en vue de conserver son titre.
Composition des équipes tunisiennes :
Dames :
Kenza Ladhari, Eya Ladhari, Isra Bouamour
Jeunes filles U15 :
Yasmine Driss, Lamis Khbour, Lina Barhoumi
Juniors garçons U18 :
Hamed Abdallah, Sami Ben Youssef, Wissem Zitouni
Cadets garçons U15 :
Ghaith Rhimi, Mehdi Ben Youssef, Salim Bouhaouala
Minimes garçons U13 :
Hedi Ben Osmane, Mehdi Khalledi.